Enfin les vacances ou le repos bien mérité

 Après avoir vu chacun partir en vacances, après avoir vu les photos de pieds, de plages, de couchers de soleil et de cocktails au bord de la piscine, je suis ravie de vous annoncer que moi aussi je pars en vacances. 

J'ai eu une année assez chargée avec pas mal de stress et je vais devoir bosser aussi pendant mes vacances mais j'ai la chance de pouvoir partir pour 3 semaines. 

Je ne pensais pas en avoir autant besoin mais quand j'y pense ces vacances sont plus que nécessaires aussi bien physiquement que mentalement. J'ai besoin d'une pause, de quelques semaines loin des préoccupations quotidiennes et surtout immense besoin de retrouver ma famille. 

Alors vous devez vous demander où je pars... A l'heure où vous lirez cet article, je serai dans l'avion direction mon île adorée : La Guadeloupe

J'ai hâte de partager avec vous quelques bribes de mon séjour là-bas via les réseaux sociaux.
Quant au blog, je ne peux pas me résoudre à le laisser en pause, j'aime beaucoup trop m'en occuper, écrire des articles et partager avec vous. Je compte bien passer mes journées à lire et je continuerai donc à publier des articles même si le rythme risque de diminuer quelque peu. 

Alors voilà si vous êtes en vacances j'espère que vous en profitez bien, et si vous bossez, je vous envoie plein d'ondes positives pour vous donner du courage. 

Dans tous les cas je vous embrasse fort. 

A très vite, 
Em.

Commentaires

  1. bonjour Emelina
    tu as filé !!! bon vent ma jolie
    tu vas nous montrer un peu de ton ïle adorée !!! danse de la joie
    j'ai eu le plaisir d'y séjourner il ya 30 ans loin des gds hotels dans une petite case j'ai passé des heures à la pointe de la gde vigie à regarder l'océan , les oiseaux marins à sentir le vent mais voilà que je te raconte mes vacances ...incorrigible et passionnée que je suis :-)
    profite de tout les bienfaits en premier ceux de la famille retrouvée à bientôt un bisou sur de la musique des caraibes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elo ! Oui ça y est je suis partie, mais je reviens ne t'inquiète pas :D
      Oui je vais essayer de mettre quelques photos mais je vais surtout essayer de faire le plein de souvenirs. ça faisait un moment que je n'avais pas vu ma famille. Merci beaucoup pour ton message. Plein de bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...