Em le mois de...Juillet

Hello les amis !

Je suis ravie de vous écrire cet article pour mes aventures du mois de Juillet. Pour résumer en quelques mots, j'ai eu : chaud, la visite de mon frère, très chaud, envie de vacances, très très chaud, beaucoup de boulot et enfin quelques lectures.

J'ai lu donc je suis
~~~~~~~~~~

Mes coups de cœur du mois

Mes autres lectures  

Le mois de Juillet avait commencé avec des lectures bof bof mais par la suite, j'ai eu la chance de découvrir de bonnes et de très bonnes histoires !

Beaucoup aimé

SOS PAL en détresse 
~~~~~~~~~~ 

J'ai acheté des livres. Encore. Mais pour ma défense, il y avait des promos (Bragelonne et son fameux 10 ans, 10 livres, 10 euros grrrr) et quelques offres sympa en occasion. Ma PAL en a pris un coup, elle souffre et souffre encore et approche du nombre fatidique de 100 (aaaaahhhhh)

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour accéder à la fiche du livre sur Livraddict. 

Ebooks
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=25002

Livres neufs
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=29488http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=30471


Livres d'occasion
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=53http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=1117http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=154http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=4461

Gain concours
Merci encore aux Editions Lumen
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=100309
  

Ma PAL fin Juin = 94 Livres
Ma PAL fin Juillet = 96 Livres


Retour vers le futur
~~~~~~~~~~ 

Que me réserve donc le mois d'Août ?

Des lectures bien sûr

Je pars en vacances bientôt, l'essentiel de mes lectures de fera donc en numérique. Voici une petite liste non exhaustive de ce que je prévois de lire. 
  • Felicity Atcock T1 : Les anges mordent aussi - Sophie Jomain 
  • Les étoiles de Noss Head T1: Vertige - Sophie Jomain 
  • Blood of Eden T1 Je suis une immortelle - Julie Kagawa 
  • Le tour du monde en quatre-vingt jours - Jules Verne 
  • Un palace en enfer - Alice Quinn  
  • Indécise T1 - S.C. Stephens 
  • Te succomber T1 - Jasinda Wilder 
  • The fault in our stars - John Green  
  • Lola and the boy next door - Stephanie Perkins

Sons & images
~~~~~~~~~~

La série tv du mois
Mistresses. Cette série a recommencé pour une 3ème saison ce mois-ci. Rien d'extraordinaire, on suit 4 jeunes femmes et leurs relations amoureuses (très) tumultueuses voire scandaleuses. A la fin de la saison 2 Alyssa Milano a quitté le casting et je m'attendais à ce que la série s'effondre. Mais au contraire, cette saison est bien meilleure sinon la meilleure saison. Chaque semaine, je regarde le nouvel épisode dès sa sortie. Rien de bien cérébral...ça fait du bien de temps en temps :) 

La chanson du mois

Bajito de Jencarlos Canela et Kimany Marley. Alors cette chanson je l'écoute en boucle depuis quelques jours au grand dam de mon petit frère. Jencarlos Canela j'aimais déjà mais quand il s'allie avec l'un des (nombreux) fils Marley je ne résiste plus ! Je n'ai pas mis le clip volontairement car je ne voudrais pas que vous soyez influencés par le physique très avantageux de Jencarlos (hihi) et de toute façon le clip n'est pas si extraordinaire. 

Le film du mois 

Ant-Man de Peyton Reed. J'ai aimé ce film alors que ce n'était pas gagné au départ,  l'homme-fourmi ne me vendait pas vraiment du rêve. Pourquoi ai-je aimé ce film? Voici quelques éléments de réponse :
- Paul Rudd, je l'aime (c'est dit). Il a ce petit côté sympa qui fait qu'on l'aime bien quoiqu'il arrive (même quand il rétrécit dans la baignoire et qu'il galère on veut lui faire un câlin).
- Marvel. Juste Marvel. Ai-je besoin d'expliquer ?
- La réduction de l'être humain a quelque chose de fascinant pour moi, depuis Chérie j'ai rétréci les gosses
- De l'humour. Comme dans tous les Marvel me direz-vous mais là ça fonctionnait encore plus que d'habitude.


Et à part ça ?
 ~~~~~~~~~~

Le week end à 1000
A l'heure où vous lisez ces lignes je suis en plein week-end à 1000. J'essaierai pour cette fois de lire entre 500 et 1000 pages en fonction de ma motivation (c'est elle la coupable de mes 2 précédents échecs). Si vous y participez vous aussi je vous souhaite bon courage ;)

Les vacances
 
Je pars en vacances le 12 août (Ouiiiii!!), je ne vous dit pas encore où je vais mais ça va être génial et surtout très reposant (tout ce que j'aime). Le blog continuera à fonctionner pendant ces vacances, je ne sais pas encore à quel rythme mais vous aurez de mes nouvelles c'est sûr. N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) si vous voulez en savoir plus.

Et voilà pour mes aventures du mois de Juillet.
Comment s'est passé le votre ? 
 
A très vite !
Em.

Commentaires

Articles les plus consultés