C'est lundi que lisez-vous ? #32

Hello, 

Nous nous retrouvons pour un nouveau bilan hebdomadaire, et j'ai eu un rythme de lecture plutôt sympa cette semaine encore. 

Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.


Qu'ai-je lu la semaine passée?

Cette semaine j'ai terminé mes partenariats avec les éditions Laska, j'ai lu un bon polar comme je les aime et j'ai retrouvé l'un de mes auteurs chouchou. 
  • Les néo-Gaïens T1 : Pimp de Florence Gérard. Un très bon roman post-apocalyptique. L'univers est hyper intéressant et l'intrigue se passe en France. 
  • L’œil de sang de Florence Cochet. Le 2ème épisode de la série Par le sang et ça ne fonctionne toujours pas pour moi même si on sent que l'auteur précise un peu plus les choses, l'intrigue reste confuse.  
  • Psycho Killer de Anonyme. Des meurtres, du sang, des héros badass c'est ce dont j'avais besoin après les romances de ces dernières semaines.
  • Miss Marple au club du mardi de Agatha Christie. Une relecture qui fait du bien. 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je continue les aventures de Miss Marple avec Le club du mardi continue de Agatha Christie.



Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, j'hésite entre La 5e vague de Rick Yancey, Un palace en enfer de Alice Quinn ou Le nom du vent de Patrick Rothfuss. Si ça se trouve je lirai totalement autre chose.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.


Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Le nom du vent m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! mais finalement j'ai opté pour la 5ème vague :) Merci !

      Supprimer
  2. La 5e vague ne m'avait pas spécialement plu, mais j'espère que ça te plaira davantage qu'à moi !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :/ J'ai vu que certains avis étaient mitigés, je verrai bien ce que ça donne. Pour l'instant le début me plait bien. Merci !

      Supprimer
  3. je DOIS lire Le nom du vent ♥
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu DOIS le lire ^^ On pourra comparer nos impressions, ce sera ma prochaine lecture après La 5eme vague je pense. Bonne semaine. Bises

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...