C'est lundi que lisez-vous ? #31

Hello !

Nouvelle semaine et nouveau bilan. Avec le marathon 7 livres/1 semaine vous vous doutez que j'ai lu pas mal de choses. 


Ce rendez vous a été initié par Mallou et aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane. Le principe est simple, chaque lundi, nous présentons nos lectures passées, présentes et futures.

Qu'ai-je lu la semaine passée?


J'ai eu une semaine hyper productive avec :
  • Le double album Astérix La Zizanie/Astérix chez les Helvètes de Goscinny et Uderzo. C'était  une relecture pour moi, mais j'aime beaucoup l'univers d'Astérix  c'était donc un plaisir et une lecture rapide pour le marathon. 
  • Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc. J'ai l'édition complète des aventures d'Arsène Lupin et le premier tome était une façon de redécouvrir ce héros qui me fascine énormément. 
  • Premier sang épisode 1 : Par le sang de Florence Cochet, un premier épisode très court (format nouvelle) et qui finalement n'introduit pas grand chose. On ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Je vais lire le tome 2 et voir si on en apprend un peu plus.
  • Nés à Minuit T1 : Attirances de C.C. Hunter, un premier tome sympathique. L'idée d'un centre pour adolescents à pouvoirs surnaturels est pas mal. Malheureusement le reste n'est pas transcendant. 
  • Indécise T1 de S.C Stephens, une romance New Adult avec un triangle amoureux. J'ai détesté Kiera autant que j'ai aimé Kellan. Je digère ma lecture avant de me (vous) faire un avis définitif.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'ai démarré Psycho Killer de Anonyme hier pour le marathon mais je ne l'ai pas encore terminé. J'avais commencé Les néo-Gaïens T1 : Pimp de Florence Gérard la semaine dernière et je n'ai pas du tout avancé à cause du marathon.


Que vais-je lire ensuite ?

Je vais continuer avec mes partenariats en lisant Premier Sang épisode 2 : L’œil de sang de Florence Cochet. J'espère en apprendre un peu plus sur l'univers.
  

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça !!
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une semaine comme j'en fais rarement ^^ Merci :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures font de l'oeil ^^ Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tant mieux alors (enfin je crois ^^) Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan, plusieurs de tes lectures me font envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui lesquelles? Merci beaucoup ! Bises

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Il faut également que je me procure un intégrale de Arsèle Lupin pour découvrir les aventures de Sherlock Holmes. :) J'irais bien voir ton avis définitif sur Indécise car je suis dans ma deuxième lecture de chez Hugo Roman et j'apprécie beaucoup! Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, j'avais complètement oublié qu'il était question de Sherlock Holmes dans les aventures d'Arsène Lupin, je m'en suis rappelé en voyant le sommaire de l'intégrale. Tu peux les trouver en format numérique pour pas trop cher (si tu lis en numérique). Je prépare mon avis sur Indécise ;) je pense que j'aurai pas mal de choses à dire mais globalement j'ai bien aimé même s'il a quelques défauts.

      Supprimer
  12. Asteriiiix ! Quelle nostalgie ! :D Une bien belle semaine que tu as eu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha effectivement c'était une superbe semaine de lecture !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne crois pas te l'avoir dit mais Ethernya c'est très joli :)

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...