C'est lundi que lisez-vous ? #30


Hello les amigos !

On se retrouve pour un nouveau bilan de mes lectures. 



Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?


J'ai terminé Un bébé pour Rosemary de Ira Levin et j'ai beaucoup aimé l'ambiance du livre. J'adore le côté vieillot de l'histoire. En revanche je m'attendais à un peu plus d'horreur en tant que tel et la fin m'a laissée un peu perplexe (sans pour autant me déplaire). J'ai également terminé Love me if you can de Felicity Stuart que j'ai tout simplement dévoré. Une très bonne romance, parfaite après l'ambiance sombre du livre de Ira Levin.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai commencé Les néo-Gaïens T1 : Pimp de Florence Gérard, reçu en service presse (merci à Jeanne des Editions Laska). Une histoire post-apocalyptique plutôt sympa pour l'instant.


Que vais-je lire ensuite ?

Je commence aujourd'hui le marathon 1 semaine /7 livres qui est organisé par Laurence sur Livraddict. Je pense que ma première lecture sera la nouvelle Premier Sang T1 : Par le sang de Florence Cochet qui est aussi un partenariat (ça tombe bien !).
  

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.


Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré Love me if you can :) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey c'est super ! pour une fois qu'on a une lecture en commun haha Très bonne semaine à toi aussi Val

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément... je devrais avoir un peu plus de fantasy sur le blog à la rentrée ^^ Bises

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Excellente semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  11. De la bonne romance! J'aurais pu prendre note si le titre n'était pas en anglais, mon niveau est encore trop minable... Sinon je ne connais pas tes autres lectures mais j'espère qu'elle te plaira! Bon courage pour ce marathon et bonne semaine de lectures du coup. :) Qu'elle soit bien remplie! (J'ai un doute sur l'orthographe...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je te rassure, c'est juste le titre qui est en anglais, le roman est bel et bien en français :) Elle sera remplie sans aucun doute (c'était la bonne orthographe hihi). Excellente semaine à toi aussi. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés