C'est lundi que lisez-vous ? #29


Hello les amigos !

C'est parti pour un nouveau bilan livresque. Je n'ai pas avancé dans mon roman cette semaine mais j'ai lu pas mal de comics.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière j'ai lu pas mal de comics comme je vous le disais. J'ai donc lu les tomes 3 et 4 d'American Vampire : Le fléau du Pacifique et Course contre la mort ainsi que les tomes 12 et 13 de The Walking dead : Un monde parfait et Point de non-retour.


Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je lis toujours Un bébé pour Rosemary de Ira Levin, cette semaine j'ai fait pas mal de choses et je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture du roman mais j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai reçu quelques livres en partenariat avec les Éditions Laska avec un roman SF/post-apocalyptique : Les Néo-Gaïens T1 : Pimp de Florence Gérard et une nouvelle de fantasy Par le Sang T2 : L’œil de sang de Florence Cochet. J'ai acheté le premier tome Par le Sang T1 : Premier Sang car l'histoire a l'air plutôt intéressante et la nouvelle est à 0,99 euros.
  

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! Belles découvertes à toi aussi

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'espère que tu vas bien? :) Tu me donnes toujours très envie de me plonger dans un comics. Je zieute Walking Dead depuis un moment et j'avoue être très intrigué par American Vampire. J'attends de voir ce que tu penses de tes prochaines lectures. Bonne semaine de lectures . A bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou ! Oui je vais bien merci :) Walking dead je te le conseille à 120% c'est vraiment excellent et parfois mieux que la série TV. American Vampire est pas mal dans un genre différent. C'est "vintage" je trouve (je ne sais pas si je suis claire du coup). A bientôt ! Bises :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés