C'est lundi que lisez-vous ? #28


Hello les amigos !

On se retrouve pour un nouveau bilan livresque, un peu plus chargé que d'habitude puisque j'ai participé au week-end à 1000.



Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière j'ai lu le premier tome de la série Stéphanie Plum : La prime de Janet Evanovitch qui a été un coup de cœur. En fait cette lecture légère tombait au bon moment. Puis j'ai enchainé avec Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane que j'ai apprécié mais sans plus. Je l'ai d'ailleurs terminé pour le challenge ce week-end. J'ai aussi lu le second tome de la saga American Vampire : Le diable du désert de Scott Snyder et Rafael Albuquerque. Enfin, j'ai lu Les stagiaires de Samantha Bailly que j'ai bien aimé également.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis Un bébé pour Rosemary de Ira Levin ainsi que le tome 3 du comic American Vampire.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore j'hésite entre Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich, Indecise de S.C Stephens, Feed de Mira Grant ou tout autre livre de ma PAL (problème de lecteur ^^).
  

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais également beaucoup apprécié La Prime, il me tarde de lire la suite. J'ai hâte de voir ton ressenti à son sujet. J'ai également bien aimé Les Stagiaires, la suite doit sortir prochainement, je suis intriguée.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien j'ai adoré la Prime ! j'ai hâte de lire le tome 2 ^^ Ah je ne savais pas qu'il y aurait une suite pour les Stagiaires... J'ai bien aimé le lire mais sans pour autant le trouver extraordinaire. J'ai quand même envie de lire d'autres livres de Samantha Bailly. Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    je te souhaite une très jolie semaine livresque :)
    indécise est plutôt sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il a l'air sympa, j'ai hâte de le commencer :) Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découverte littéraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés