Bilan du week end à 1000 #Juillet2015

Et voilà déjà ma troisième participation au Week-end à 1000. Je ne pensais pas atteindre les 1000 pages, je souhaitais surtout faire mieux que la dernière fois et atteindre au moins les 500 pages. 

Je vous propose de revenir sur mon week-end jour après jour pour savoir si oui ou non je l'ai réussi ce fameux week-end à 1000. 

Ma PAL prévisionnelle
  • Comme si c'était toi : que j'avais déjà commencé dans la semaine.
  • Le bébé de Rosemary de Ira Levin = 314 pages
  • 12 ans d'esclavage de Solomon Northup = 380 pages
  • Les stagiaires de Samantha Bailly = 350 pages
  • Stéphanie Plum T2 : Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich = 318 pages
  • American Vampire T2, T3 et T4 (comics) = 120, 192 et 208 pages respectivement

Vendredi

Je suis rentrée chez moi vers 20h30 et j'ai eu du mal à démarrer le challenge tout de suite. J'ai trainé devant la télé et c'est finalement vers 22h que je me décide à continuer ma lecture en cours. J'arrive à lire 93 pages de Comme si c'était toi avant de me mettre à lire 15 fois la même ligne. C'est mon signal, il faut aller dormir (il est 0h30).  

93/1000

Samedi 

Le samedi matin, à mon réveil je termine ma lecture en cours soit 225 pages. Toute contente de mon avancée je commence à trainer sur internet et là c'est le drame je ne lis rien d'autre avant l'après-midi. 
J'arrive tant bien que mal à lire 70 pages du livre Les stagiaires et le tome 2 d'American Vampire soit 120 pages.
Le soir je n'arrive à lire que 17 pages des Stagiaires et je file me coucher. 

525/1000
 
Dimanche

Je lis 72 pages de mon livre au réveil. Puis, dans l'après-midi je termine Les stagiaires avec les 188 pages restantes mais je n'en peux plus de lire, je veux faire autre chose et je passe le reste de l'après-midi à regarder des séries. Le soir j'arrive à lire 50 pages du tome 3 d'American Vampire mais l'envie n'est plus là. Je finis ma soirée devant Capital (un reportage sur les préservatifs parce qu'été rime avec sexe...vraiment les gars ?)

TOTAL : 835/1000 pages

J'ai donc dépassé les 500 pages et cela me suffit à considérer ce challenge comme réussi ! Oui je sais je n'ai pas atteint les 1000 pages mais je suis quand même fière. J'ai pu lire 2 livres de ma PAL ce qui est aussi une petite victoire

Contrairement à la précédente session, j'ai abordé celle-ci avec beaucoup plus de "coolitude". Je ne comptais mes pages qu'en fin de journée, je lisais par envie et surtout j'avais fait un choix de lectures assez judicieux. J'aurais pu atteindre les 1000 pages si je m'étais forcée un peu mais je n'aime pas me forcer à lire quand je n'en peux plus (ce qui était clairement le cas dimanche après-midi). Allez pour la prochaine session on vise les 900 pages ?!

Et vous comment ça s'est passé pour vous ce week-end ?

A très vite ! 
Em.

Commentaires

  1. Coucou, félicitations ! Pour ma part, j'ai raté ce challenge, j'ai seulement lu 284 pages... Mais j'ai passé un très bon week-end :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon je l'ai raté aussi :) C'est vrai que c'était sympa d'avoir un week-end pour privilégier la lecture même si on n'a pas lu les 1000 pages. La prochaine fois on y arrivera peut être. Bisous

      Supprimer
  2. 835 pages, c'est pas mal! C'est tellement dur d'atteindre les 1000!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis très contente ! Mais oui les 1000 pages c'est un peu comme le graal pour moi haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés