Le week end à 1000 #Juillet2015

Hello les amigos !

Le fameux week end à Rome 1000 organisé par Lili fait son retour.

Le week end à 1000 kesako? Eh bien comme son nom l'indique il s'agit de lire 1000 pages en un week end (du vendredi à 19h au dimanche à minuit).

Je dois surement être masochiste car j'ai déjà raté le challenge lors de mes deux dernières participation. On va dire entre vous et moi que la persévérance est une qualité.  

Lors de la précédente édition, je n'ai lu que 479 pages alors pour cette session, je vise 500 pages et si jamais j'atteins les 1000 pages ce sera la cerise sur le gâteau !

Voici ma petite sélection dans laquelle je piocherai mes lectures : 
  • Comme si c'était toi : je l'ai déjà commencé et je comptabiliserai mes pages lues à partir de vendredi 19h.
  • Le bébé de Rosemary de Ira Levin = 314 pages
  • 12 ans d'esclavage de Solomon Northup = 380 pages
  • Les stagiaires de Samantha Bailly = 350 pages
  • Stéphanie Plum T2 : Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich = 318 pages
  • American Vampire T2, T3 et T4 (comics) = 120, 192 et 208 pages respectivement
Comme vous pouvez le voir, j'ai inséré quelques comics dans la liste histoire d'avancer un peu plus vite si jamais j'ai du mal.

Je vous ferai un point sur tout ça la semaine prochaine mais n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook pour suivre mon avancée au jour le jour.
Si vous souhaitez vous inscrire au challenge c'est par ici

Je vous embrasse, 
Em.

Commentaires

  1. Bonne chance ! Je pense y participer également, reste à voir que ce que je lirai ^^
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Merci ! Bonne chance à toi aussi :) Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...