C'est lundi que lisez-vous ? #27


Hello les amigos !

On se retrouve comme chaque début de semaine pour discuter de mes lectures. Cette semaine a été plutôt productive et j'en suis heureuse !

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
J'ai terminé Le puits des mémoires T1 : La traque de Gabriel Katz et oui oui oui ! ça confirme mon intérêt pour la fantasy. Merci Gabriel Katz, merci ! J'ai aussi terminé American Vampire T1 : Sang neuf qui montre les vampires sous un jour nouveau, avec la participation de Stephen King. 
Enfin j'ai terminé le premier tome de la saga Entre chiens et loups de Malorie Blackman et si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que j'ai été mi-figue mi-raisin par rapport à cette lecture. Mais je vous en parle la semaine prochaine dans un avis (si j'arrive à mettre mes sentiments en mots)

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je lis le premier tome de la série Stéphanie Plum : La prime de Janet Evanovitch. J'avais envie de lire quelque chose d'un peu plus léger. J'ai aussi en cours le second tome de la saga American Vampire : Le diable du désert de Scott Snyder et Rafael Albuquerque. 

Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas encore mais je choisirai parmi ces livres de ma PAL. Vous noterez l'affreuse couverture d'Un bébé pour Rosemary de Ira Levin  (j'adore !). Ma préférence va à Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane, une petite romance ne me ferait pas de mal. Je dois aussi lire Esclave pendant 12 ans de Solomon Northup pour un challenge, mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour moi.
  

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Coucou, bonne semaine livresque !
    Bisous, Dix :)

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine de lectures ! Curieuse de voir ton avis sur Entre chiens et loups.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Oui j'ai un peu hâte de mettre mes idées en place pour vous partager mon avis :)

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. j'ai hâte de lire ton avis justement sur le premier tome entre chiens et loups
    je viens de m'offrir l'intégrale
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à m'acheter l'intégrale avant d'emprunter le premier tome. J'essaie de publier mon avis cette semaine :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :) Bises

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiffany ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Entre chien et loups est une lecture qui m'intrigue beaucoup! Ainsi que comme si c'était toi! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends j'étais aussi très intriguée et je le suis encore un peu. "Comme si c'était toi" est posé sur ma table de nuit avec les 2 autres livres à me faire de l’œil haha. Bonne semaine :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...