C'est lundi que lisez-vous ? #25


Hello les amis ! 


Comme toutes les semaines on se retrouve pour un nouveau point sur mes lectures.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?



Cette semaine j'ai terminé La cité des ténèbres T5 : Les âmes perdues de Cassandra Clare. C'était un vrai plaisir de retrouver tous les personnages et ce tome était particulièrement addictif. J'ai lu The Zombie : Simon Garth de Kyle Hotz. Un comic plutôt sympa sur un zombie d'un nouveau genre. Et enfin j'ai lu, Locke & Key T3 : La couronne des ombres de Joe Hill et je suis toujours aussi fan de ce comic.

 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'ai enfin commencé Le puits des mémoires T1 : La traque de Gabriel Katz et j'aime beaucoup le fait qu'on entre tout de suite dans le vif du sujet. J'ai aussi commencé la suite de Locke & Key avec le tome 4 : Les clés sur royaume

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais enchainer sur Entre chiens et loups T1 de Malorie Blackman. J'ai hâte de lire enfin cette saga que tout le monde semble apprécier. 


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Coucou, bonne semaine livresque :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Belle semaine de lectures ♥
    J'espère qu'Entre chiens et loups te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien un peu de pluie pour me rafraichir haha Bises

      Supprimer
  6. Les puits de mémoire me disent vraiment beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal pour l'instant :) Merci !

      Supprimer
  7. Entre chiens et loups me tente bien.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! ça fait un moment que j'ai envie de le lire aussi :) Merci ! Bises

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Locke & Key est un comic que j'ai très envie de découvrir! Entre Chien et Loups est dans ma PAL et le premier tome devrait être sorti cette été. Le puits des mémoires est une de séries fantasy qui me tente énormément mais j'ai fait un choix et ne l'ai pas pris pour l'été. Bref, tu as de supers lectures. Bonne semaine et bon 14 juillet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te lancer pour Locke & Key j'en suis complètement fan ! On pourras comparer nos avis sur Entre chien et loups.
      Tu peux toujours te réserver Le puits des mémoires pour l'hiver.
      J'aime bien mes lectures du moment mais je n'avance pas forcément comme je voudrais ^^ Merci en tout cas ! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés