C'est lundi que lisez-vous ? #24


Hello les amis ! 


Comme toutes les semaines on se retrouve pour un nouveau point sur mes lectures.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine j'ai surtout terminé des lectures que j'avais en cours. J'ai donc péniblement terminé Mademoiselle S : lettres d'amour (auteur Anonyme). J'ai aussi terminé l'anthologie sur les Maisons Hantées qui était une lecture plutôt sympathique sur la thématique des maisons hantées et des fantômes. Vous pouvez lire mon avis ici. J'ai aussi terminé l'intégrale de la BD Le transperceneige de Lob, Rochette et Legrand qui a été une petite déception car j'attendais beaucoup de l'histoire.

 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis le tome 5 de la saga The mortal Instruments : Les âmes perdues de Cassandra Clare. On ne peut pas dire que j'attendais impatiemment de lire la suite mais au final cela me fait plaisir de retrouver les personnages et surtout Magnus :) 
J'ai aussi commencé The Zombie : Simon Garth de Kyle Hotz pour changer un peu.

Que vais-je lire ensuite ?

Alors oui ça doit faire au moins 3 semaines que Le puits des mémoires T1 : La traque de Gabriel Katz m'attend. Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours une autre lecture qui lui passe devant malheureusement ! On y croit les amis ! Je dois aussi lire Entre chiens et loups T1 de Malorie Blackman que j'ai emprunté à la bibliothèque depuis un moment déjà. 


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Coucou, j'aime beaucoup Magnus également dans TMI. Je ne connais pas tes autres lectures. Bonne semaine livresque !
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Magnus il est génial ! Bisous et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire Le puits des mémoires mais d'autres lectures passent avant >w< Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club ^^ Merci bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine ! Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)
    Entre chiens et loups <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ouiii j'en entends tellement de bien j'ai hâte de commencer !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de la fraicheur dans les lectures ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...