C'est lundi que lisez-vous ? #26

Hello !

Une nouvelle semaine. Et cette fois mon c'est lundi que lisez-vous va beaucoup ressembler à celui de la semaine dernière...

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Cette semaine j'ai lu le 4ème tome de la saga Locke & Key : Les clés du royaume de Joe Hill. Et comme toujours ce fut un excellent moment de lecture. 

Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis toujours en train de lire Le puits des mémoires T1 : La traque de Gabriel Katz, j'en suis à peu près à la moitié et j'aime beaucoup l'univers. J'ai aussi commencé un nouveau comic : American Vampire qui a l'air de vouloir dépoussiérer le mythe du vampire. 

Que vais-je lire ensuite ?
Comme je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine, ma prochaine lecture est toujours Entre chiens et loups T1 de Malorie Blackman. 
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Entre chien et loup m'avait marquée comme lecture.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et je pense que j'aurai beaucoup de choses à dire ^^
      Merci ! Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Entre chien et loup est une super série.
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ! Oui il y a beaucoup d'avis très positifs sur cette série ! On verra :)

      Supprimer
  6. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆
    Il faut que je pense à sortir le quatrième tome de Entre chiens et loups de ma PAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Très bonne semaine :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine ! Très bonne semaine à toi

      Supprimer
  8. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je dois te le dire chaque semaine mais tes lectures sont vraiment hyper sympa! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas toutes tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci bien ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés