C'est lundi que lisez-vous ? #23


Hello les amis ! 


Comme toutes les semaines on se retrouve pour un nouveau point sur mes lectures.



Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière j'ai lu la novella Une nouvelle vie qui est le tome 3 de la saga Le prix du pardon de Fabiola Chenet. Cette novella a été publiée ce mois-ci et vous pouvez lire mon avis si cela vous intéresse.

 
Que suis-je en train de lire en ce moment?


Alors je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures cette semaine. Je stagne un peu dans ma lecture de Mademoiselle S : lettres d'amour (auteur Anonyme). Les lettres sont un peu répétitives et beaucoup trop crues, voire même vulgaires. Je continue également à lire l'anthologie sur les Maisons Hantées. Le contenu est très inégal certaines nouvelles sont vraiment sympa et d'autres plutôt moyennes. Enfin j'ai commencé à lire l'intégrale de la BD Le transperceneige de Lob, Rochette et Legrand.


Que vais-je lire ensuite ?

Par la suite, j'ai toujours prévu de lire Le puits des mémoires T1 : La traque de Gabriel Katz (mais si je vais y arriver ! ) et le tome 5 de la saga The Mortal Instruments Les âmes perdues de Cassandra Clare.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Hey ! A part TMI je ne connais pas tes lectures, bonne semaine livresque à toi :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci Dix ! Très bonne semaine à toi aussi :) Avec le tome 5 la fin de la saga approche...

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany, Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle S. a été une torture pour moi aussi mais je l'ai quand même lu assez vite ... Bon courage !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la je l'ai enfin terminé mais c'était dur ^^ Merci ! très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! De belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Mara :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...