C'est lundi que lisez-vous ? #22


Hello les amis ! 


Comme toutes les semaines on se retrouve pour un nouveau point sur mes lectures.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière j'ai lu Zombis : une enquête sur les morts vivants de Philippe Charlier, vous pouvez retrouver mon avis ici. J'ai également lu Passion et Conséquences et Le bal de la dernière chance grâce à mon partenariat avec les éditions Laska. Ce roman et cette nouvelle font partie de la saga Le prix du pardon de Fabiola Chenet. Des histoires sympathiques et légères dont je vous parle très vite sur le blog.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?
En ce moment je lis 3 livres, qui sont tous les trois des partenariats. Tout d'abord Mademoiselle S : lettres d'amour (auteur Anonyme), un recueil de lettres érotiques écrites par une certaine Simone à son amant dans les années 1928-1930. Je lis également une anthologie sur les Maisons Hantées composée de plusieurs nouvelles autours des maisons hantées et des fantômes. Enfin, je lis La novella Une nouvelle vie qui est le tome 3 de la saga Le prix du pardon de Fabiola Chenet.


Que vais-je lire ensuite ?

La semaine prochaine, j'ai prévu de lire Le puits des mémoires T1 : La traque de Gabriel Katz et l'intégrale de la bd Le transperceneige de Lob, Rochette et Legrand.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 

Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera l'occasion de les découvrir ;) Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. j'ai adoré La traque, très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde en dit tellement de bien ! J'ai hâte de commencer !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que Mademoiselle S. te plaira !
    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! J'en suis à la moitié et c'est plus de sexe que mes yeux peuvent en supporter haha
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Coucou, je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine livresque :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dix ! Oui il y a un peu de tout cette semaine ^^ Bonne semaine à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton pseudo c'est original ! Merci très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. J'espère que tu aimeras ce premier tome du Puits des mémoires, j'avais trouvé le tome 2 encore meilleur :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! J'ai prévu le coup le tome 2 est aussi dans ma PAL ^^ Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...