C'est lundi que lisez-vous ? #21


Hello les amis ! 


Nouveau lundi, nouvelle semaine, nouveau point sur mes lectures. Comme vous le verrez ce sera une petite semaine car en ce moment j'ai beaucoup de mal à avancer dans mes lectures (grosse baisse d'énergie...).

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière, j'ai lu La dame sans terre T4 : Le combat des ombres de Andrea H. Japp. J'ai terminé cette saga et je quitte tous les personnages avec une petite pointe de tristesse.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'ai commencé Zombis de Philippe Charlier, une étude anthropologique sur le mythe des zombis en Haïti.  Je ne me prononcerai pas tout de suite sur le livre. J'attends d'en lire un peu plus.

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai quelques partenariats à lire pour ce mois-ci et le prochain sur la liste est Mademoiselle S : lettres d'amour 1928-1930. Ce livre est un recueil de lettres d'amour (et érotiques) échangées entre une jeune femme et son amant, retrouvées par hasard par un ancien ambassadeur. La littérature érotique ne m'a jamais particulièrement attirée, mais quand il est question d'épistolaire et des années 20, ma curiosité est piquée. 


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés