C'est lundi que lisez-vous ? #20

Bonjour bonjour ! 

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle semaine de lecture.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

La semaine dernière, j'ai lu L'épouvanteur T2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney. Je commence à accrocher un peu plus avec les personnages et l'intrigue. J'ai ensuite enchainé avec Et surtout ne te retourne pas de Lisa Unger, un polar/thriller plutôt sympa mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'ai commencé aujourd'hui La dame sans terre T4 : Le combat des ombres de Andrea H. Japp, le dernier tome de cette saga historique. Je me réjouis de pouvoir découvrir la fin de l'histoire.

Que vais-je lire ensuite ?

Petit changement dans mon programme de lecture. J'ai été sélectionnée lors de la dernière masse critique de Babelio pour recevoir Zombis de Philippe Charlier, une étude anthropologique sur le mythe des zombis en Haïti. 


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées pour que tu puisses en profiter en lisant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Pareil pour toi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Alors que je n'avance pas dans le 4è tome de l'Assassin Royal ^^ Je ne connais que L'épouvanteur, (et encore de nom) dans tes lectures. Quoiqu'il en soit, belle semaine livresque à toi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah bon courage pour terminer ta lecture en cours ! L'épouvanteur c'est vraiment pas mal si tu aimes le genre. Merci très belle semaine à toi. Bises.

      Supprimer
  9. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Zombis" (Les autres aussi bien sûr ^^ mais celui-ci me faisait de l’œil)
    Bonne semaine et belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je comprends pourquoi j'ai vraiment trop hâte de le commencer ! Bonne semaine !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés