C'est lundi que lisez-vous ? #19


Hello les amis !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été synonyme de week-end à 1000 couplé avec un marathon Harry Potter. Voici donc le bilan de mes lectures de cette semaine.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Cette semaine j'ai lu A comme association de Erik L'homme qui a été un petit moment plutôt sympathique entre 2 tomes de Harry Potter. J'ai enchainé avec Harry Potter et la chambre des secrets et je confirme que j'aime beaucoup cette saga (que je découvre pour la première fois je vous le rappelle). J'ai aussi lu Mr Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric-Emmanuel Schmitt que j'ai bien aimé sans être forcément transcendée par la chose. Enfin, j'ai lu Moi Jeanina adolescente "An tan sorin" de Claudine Hazaël-Ambrosio, un témoignage sur le régime de Vichy en Guadeloupe. Bonne lecture même si je suis un peu restée sur ma faim. 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Pendant le week-end j'ai également commencé L'épouvanteur T2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney mais je ne l'ai pas encore terminé. J'aime toujours autant l'univers autour de cette histoire même si le style est toujours un peu jeunesse à mon goût.

Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas encore ce que je vais lire. Mais je choisirai entre continuer ma découverte de la saga Harry Potter avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ou un thriller, Et surtout ne te retourne pas de Lisa Unger ou encore Le puits des mémoires T1 de Gabriel Katz.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...