Le week end à 1000 #Mai2015


Hello hello les amis

Ce week-end aura lieu une nouvelle session du challenge week end à 1000 organisé par Lili (on ne la présente plus mais si vous ne la connaissez pas, elle est cool et elle a aussi une chaîne booktube. 

Le week end à 1000 kesako? Eh bien comme son nom l'indique il s'agit de lire 1000 pages en un week end (du vendredi à 19h au dimanche à minuit).



Lors de la précédente édition en mars, j'ai été lamentable, une vraie nulle puisque je n'ai lu qu'environ 200 pages. J'avais tout de même une excuse valable car c'était le week-end des salons littéraires sur Lyon et j'ai pu rencontrer mes très chers amis blogueurs/booktubeurs de la #teamrhonealpes.

Bref cette fois je reviens gonflée à bloc et j'espère réussir le challenge ou au moins faire mieux que la dernière fois. Mine de rien ce challenge est hyper dur (il porte bien son nom) mais on y croit.

Je ne sais pas encore ce que je vais lire mais je vais piocher parmi les livres suivants : 
  • Harry Potter et la chambre des secrets. Je l'ai déjà commencé et je comptabiliserai mes pages lues à partir de vendredi 19h.
  • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban = 443 pages
  • Harry Potter et la coupe de feu = 774 pages
  • Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran = 85 pages
  • Moi, Jeanina adolescente "An tan Sorin" = 73 pages
  • La malédiction de l'épouvanteur = 361 pages
Vous remarquerez que cette fois j'ai mis toutes les chances de mon côté :
- en sélectionnant des livres un peu plus courts si je n'arrive pas à avancer.
- en étant à jour dans mes séries, pour éviter toute distraction
- en refusant toutes les sorties proposées par mes amis ce week-end là (non ! quand même pas. je m'accroche au peu de vie sociale que j'ai ^^).

Je vous ferai un point sur tout ça la semaine prochaine.
Si vous souhaitez participer au challenge c'est par ici

Je vous embrasse, 
Em.

Commentaires

  1. Bon courage ! J'y participe pour la première fois, j'espère que j'y arriverai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh la la bon courage à toi surtout, on se motivera pour y arriver ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés