Fin du challenge Bingo Littéraire

 Hello tout le monde !

 J'ai participé au challenge Bingo Littéraire organisé par Alainna sur livraddict.

Le challenge a pris fin le 30 Avril et il est temps de vous révéler mes résultats (musique solennelle...)

Je finis le challenge avec un total de 35 points. 


 

Si vous souhaitez voir le détail de mes lectures c'est par ici.

Je suis très satisfaite de challenge, j'ai pu lire 20 livres au total et je n'ai ressenti absolument aucune pression puisqu'il suffisait juste d'intégrer mes lectures du moment aux cases données. 
Bon les 3 derniers jours, j'ai voulu carburer car je n'avais toujours pas complété de lignes ou de colonnes. Heureusement, j'ai eu la bonne idée de laisser mes petites lectures pour la fin du challenge.

J'ai découvert que c'était ma copine Patatras qui se cachait derrière ce challenge (oui je prends du temps à percuter).
Il y aura une autre session de ce challenge vers mai ou juin le temps qu'elle prépare une nouvelle grille. Donc si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus !

A très vite ! 
Em.

Commentaires

Articles les plus consultés