C'est lundi que lisez-vous ? #18


Bonjour les amis !

C'est lundi et je vous parle de mes lectures de la semaine. 
Et cette semaine pourrait être baptisée la semaine de la lenteur. Mais c'était aussi la semaine du bonheur donc... c'est parti !

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Cette semaine j'ai lu Fragments de Dan Wells qui m'a pris un peu de temps vu le pavé. Je n'avais pas été particulièrement emballée par le premier tome mais celui je l'ai adoré ! J'ai hâte de vous en parler.  Dans le cadre du marathon Harry Potter j'ai lu (lentement mais surement) Harry Potter à l'école des sorciers. Je l'ai savouré, je l'ai aimé et je suis toute excitée à l'idée de continuer à découvrir la saga ! 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'ai un peu de mal à enchainer les livres d'une saga. Du coup, petite pause avec A comme association de Erik L'homme avant d'enchainer avec le reste de la saga Harry Potter.

Que vais-je lire ensuite ?

Prochaines lectures prévues : Harry Potter et la chambre des secrets, Mr Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric-Emmanuel Schmitt et Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. 

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré les harry potter je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait vraiment l'unanimité cette série. Bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter ♥
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Ah Harry Potter... Je crois que je n'accrocherai jamais à cette saga...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es une des rares alors ! J'attends d'avancer un peu plus avant de me faire un avis définitif mais j'aime beaucoup pour l'instant.
      Bonne semaine à toi aussi Supy

      Supprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaa Harry Potter ♥♥
    Bonnes lectures et bonne semaine de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  9. La saga Partials me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je te la conseille vivement ! Je trouve que ça change un peu de ce qu'on lit habituellement dans le genre.
      Merci! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Oh Harry Potter! Je te souhaite une excellente découverte de la suite de cette saga qui est juste… magique! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés