C'est lundi que lisez-vous ? #17

Hello hello les amis ! 

Nouvelle semaine et pour combattre le blues de la semaine de travail/études/révisions qui démarre, voici mes lectures de la semaine. Une semaine de lecture qui me met en joie je dois l'avouer !

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
La semaine dernière j'ai lu 1Q84 Livre 3 : Octobre - Décembre de Haruki Murakami c'était long... mais c'était une jolie fin ! J'ai aussi dévoré littéralement Locke & Key T2 : Casse-tête de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. J'aime toujours autant cette série de comics.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai démarré hier le second volet de la saga Partials, Fragments de Dan Wells. Je ne sais pas trop ce que j'attends de cette suite. Je serai peut-être agréablement surprise.

Que vais-je lire ensuite ?
La marathon Harry Potter démarre aujourd'hui à 10h et comme vous devez le savoir maintenant j'ai seulement lu le premier tome quand j'étais plus jeune. Je pense donc lire les deux premiers tomes d'Harry Potter : Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets pour commencer le marathon. Mais je n'aime pas trop lire les livres à la suite (je suis un peu bizarre avec ça) je vais donc entrecouper avec A comme Association T1: la pâle lumière des ténèbres de Erik l'homme.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture et un bon marathon Harry Potter ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très très bonne semaine de lectures, avec le soleil qui t'accompagne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour le soleil, j'ai l'impression qu'il me fait faux bond ^^

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures avec la relecture de Harry Potter. :) C'est une super série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle me plaira :s ce serait dommage de ne pas aimer la série préférée de 70% des lecteurs haha Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  9. Ohh Harry Potter <3 Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Je commence enfin cette saga ^^ Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. HP et A comme Association <3
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère que ça me plaira autant qu'à toi alors ;)

      Supprimer
  11. A comme association est dans ma PAL ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sors le de te PAL, il est si court ^^ (je dis ça mais les plus petits livres sont ceux qui restent dans ma PAL le plus longtemps)
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine, le mieux souvent est de ne rien attendre d'une lecture, comme ça on ne peut qu'être agréablement surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tellement raison ! J'espère être agréablement surprise par mes lectures :)
      Bises !

      Supprimer
  13. Harry Potter ♥
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés