C'est lundi que lisez-vous ? #16

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve après ce long week-end pour vous parler de mes lectures de la semaine. Étonnamment je n'ai pas beaucoup lu la semaine dernière. Enfin, je ne suis pas vraiment étonnée puisque je suis complètement accro à la série Downton Abbey et cela a un peu éclipsé mes lectures ^^

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
La semaine dernière j'ai lu La cité des ténèbres. Les origines T1 : L'ange mécanique de Cassandra Clare. J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'univers steampunk mêlé au monde des Chasseurs d'Ombres je dis oui !

Que suis-je en train de lire en ce moment?
Ce matin, J'ai commencé le dernier tome d'une trilogie, 1Q84 Livre 3 : Octobre - Décembre de Haruki Murakami. 

Que vais-je lire ensuite ?
Des petits livres et un pavé pour la semaine prochaine. A comme Association T1: la pâle lumière des ténèbres de Erik l'homme, Locke & Key T2 : Casse-tête de Joe Hill et Gabriel Rodriguez et Partials T2 : Fragments de Dan Wells.

La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  7. Certaines de tes lectures me font envie ^_^
    Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le tome 1 de partial dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés