C'est lundi que lisez-vous ? #14

Salutations les amis ! 

On se retrouve une nouvelle fois pour parler de ma semaine de lecture et ce fut une bien belle semaine !

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
J'ai lu Anna and the french kiss de Stephanie Perkins en VO et je l'ai tout simplement adoré ! J'étais dans ma phase romance et celle-ci est très réussie. J'ai aussi avancé ma lecture d'un manuscrit pour le comité de lecture, mais je ne l'ai toujours pas terminé, il se fait toujours devancer par d'autres lectures.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

En ce moment je lis La gloire de mon père de Marcel Pagnol et j'aime énormément ce retour dans le temps à travers l'enfance de l'auteur. 

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai prévu de lire La Vague de Toss Strasser et La cité des ténèbres : les origines T1 : L'ange Mécanique dont je trouve la couverture un peu moche pour être franche.


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. "La gloire de mon père" est un très beau livre. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est un livre tout doux :) Merci très bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. La gloire de mon père ou le livre que je n'ai jamais osé lire après avoir vu le film ... ^^

    belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu peux oser le lire c'est un petit voyage dans le passé fort sympathique ^^

      Supprimer
  5. Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine, en bonne compagnie. Tu as un superbe programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui un joli programme et un coup de cœur pour la vague ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. La vague me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures Emlespages. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ! Et en plus il se lit très vite. En 1h30 de train c'était plié :) Merci bonne semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...