C'est lundi que lisez-vous ? #13

Salut salut les amis lecteurs !

Un nouveau bilan livresque aujourd'hui, comme tous les lundis. Je suis plutôt contente car j'ai pu terminer 2 sagas qui étaient en cours. En fait non fausse joie car la saga La sélection va avoir en réalité 4 tomes...voilà voilà

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
J'ai lu La sélection T3 : L'élue de Kiera Cass qui selon moi relève le niveau de la série. J'ai aussi terminé la saga Irrésistible avec le tome 3 : Irrésistible Fusion de Simone Elkeles dans lequel on découvre le dernier frère Fuentes. 


Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis toujours plongée dans le manuscrit pour mon comité de lecture. Oui je lis lentement... et j'ai également commencé Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins.

Que vais-je lire ensuite ?
Je continue l'opération "diminution de la PAL", je prévois de lire le premier tome des souvenirs d'enfance de Marcel Pagnol avec La gloire de mon père


La photo de la semaine
Vous pouvez retrouver la photo de la semaine sur mon compte Instagram.
 
Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. bonjour emelina
    contente de te retrouver au travers de ton blog :-)
    je ne connais pas stephanie Perkins je note et je vois ;-)
    Marcel Pagnol c'est un auteur doudou pour moi je les relis fréquemment dernière relecture 2010 tient faudrait que je le reprenne ;-) , pour ma part je suis avec un tueur Coréen qui oublie atteint de la maladie d'Alzheimer auteur Kim young-ha "la mémoire assassine" ben dis donc un humour noir une histoire que je lis pour le challenge à 1000 pages pour avril brrr!!! j'ai les traquettes voilà ;-) bonne lecture au plaisir elo melo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elo ! Ravie de ton passage ici :)
      J'en suis à la moitié de Stephanie Perkins et j'aime tant ! C'est une lecture bien sympathique pour le retour des beaux jours, tout en légèreté.
      J'ai aussi hâte de me plonger dans la lecture des Souvenirs de Marcel Pagnol car plus jeune, j'avais beaucoup aimé les films.
      Tu titilles ma curiosité avec ton auteur Coréen j'irai voir, des meurtres et de l'humour ça me tente bien ^^
      A bientôt ! Bises

      Supprimer
  2. Anna and the french Kiss a l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas juste l'air ! J'en suis à la moitié et c'est un plaisir :)
      Merci ! Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé L'élue, même si pour moi il ne relève pas du tout la série. L'auteur passe à côté du problème dystopique. On n'a pas de réel réponse sur les renégats. Mais il y a des rebondissements, cela se laisse lire. :) J'attends la suite avec impatience.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que c'est le meilleur des trois. On verra bien ce que donnera la suite ! Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  6. J'ai lu quelques romans de Marcel Pagnol plus jeune et c'est un auteur que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre sa plume et j'aime beaucoup pour l'instant :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...