C'est lundi que lisez-vous ? #12

Salut les amis lecteurs !

Nouveau lundi nouveau bilan de la semaine et premier abandon de lecture depuis que j'ai démarré ce blog.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?
 
J'ai lu La dame sans terre T3 : Le sang de grâce de Andrea H. Japp. Comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment avec ce polar historique. Ceci dit, il me tarde de le terminer et de découvrir enfin tous les mystères.


Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'ai abandonné Aux confins du temps de John Updike. Je n'arrivais pas à lire plus de quelques pages sans m'endormir ou chercher une autre distraction. Une histoire qui se passe dans le futur et racontée un peu comme un journal intime cela me semblait pas mal. Mais rien n'y fait je n'ai pas accroché...Dommage. Il va me falloir trouver un autre auteur en U pour mon challenge.

J'ai commencé mon livre pour le comité de lecture des éditions Nouvelles Plumes. J'espère que cela m'aidera à me remettre en selle.

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais ensuite lire La Sélection T3 : L'élue de Kiera Cass et Anna and the french kiss de Stéphanie Perkins en VO. Un peu de légèreté pour terminer la semaine.


Très bonne semaine à tous.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. j'avais beaucoup^aimé Anna et le french kiss je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi alors :) Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Anna and the French Kiss <3
    ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que tu l'avais beaucoup aimé ^^ J'espère qu'il me plaira aussi

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blandine ! Très bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé La Sélection !!! Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini le tome 3 et je trouve qu'il relève le niveau général de la série :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. L'élue est parfait pour la légèreté. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Et tant qu'à faire je reste dans les romances ça fait du bien avec le retour du soleil. Bises :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés