C'est lundi que lisez-vous ? #11

Salut salut les amis lecteurs !

On se retrouve pour un nouveau bilan. J'espère que vous avez passé un bon week-end et c'est parti pour mes lectures de la semaine. 

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions:


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai-je lu la semaine passée? 
J'ai lu Cartographie des nuages de David Mitchell et c'était un énorme coup de cœur. Mon avis sera disponible cette semaine sur le blog.


Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'avais prévu de lire Aux confins du temps de John Updike mais finalement j'avais plutôt envie de me replonger dans mon polar historique chouchou. Je lis donc La dame sans terre T3 : Le sang de grâce de Andrea H. Japp.



Que vais-je lire ensuite ?
Eh bien du coup je vais enfin lire Aux confins du temps de John Updike. Je l'ai depuis un moment et je crois que j'ai un peu de le commencer. Ensuite, je lirai un manuscrit (en format numérique) pour le comité de lecture des Editions Nouvelles Plumes. Malheureusement je ne pourrai pas vous en parler ici...


La photo de la semaine 

 N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram


Très bonne semaine à tous, de belles lectures et des coups de cœur !
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque! j'espère que tu auras de belles découvertes! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii croisons les doigts ^^ Bisous Hélène ;)

      Supprimer
  3. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures encore cette semaine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment je lis des choses un peu différentes, ça change un peu :) Bonne semaine

      Supprimer
  6. Je n'ai pas lu Cartographie des nuages mais j'ai vu le film et il était vraiment très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le film était super ! Et pour moi le livre est tout aussi bien :) Merci pour ton commentaire. A bientôt !

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un bon souvenirs de Cartographie des nuages. Mais malgré un livre intéressant, j'ai nettement préféré le film, il est bien plus fluide pour passer d'une histoire à l'autre ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire... Je suis d'accord, le film a été au service de l'histoire et c'était vraiment réussi !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi aussi et plein de belles lectures. Bisous !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  11. Bonne semaine de lectures. (Je ne connais pas du tout ce que tu lis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je lis des livres peu connus en ce moment c'est vrai ! Bonne semaine. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés