C'est lundi que lisez-vous ? #9

Hello les amis !

Après avoir passé mon week end (ou plutôt mon dimanche) au salon du livre, je vous retrouve aujourd'hui pour faire un point sur mes lectures.

 Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai je lu la semaine passé?
La semaine dernière j'ai lu Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ma lecture. J'avais peur d'être un peu déçue étant donné que tout le monde en parle mais j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
En ce moment je lis 1Q84 : Livre 2 Juillet-Septembre de Haruki Murakami, la suite de cette utopie que j'avais beaucoup aimé. 

Que vais-je lire ensuite ?
J'ai prévu de lire Cartographie des nuages de David Mitchell, encore un beau pavé qui va m'occuper pendant plusieurs jours.




La photo de la semaine 

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram

Très bonne semaine livresque à tous !
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que tu auras de belles surprises dans tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je dois absolument lire le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. J'ai adoré la série.
    Bonne semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu peux te lancer sans hésitation les livres sont vraiment bien ! Je ne m'en remets toujours pas haha

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer
  11. J'ai hâte de découvrir Le chardon et le tartan, j'ai lu pour ma part La ballade de l'impossible, une lecture originale et très poétique.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah mais lance toi sans hésitation ^^ (Enfin je ne voudrais pas être trop enthousiaste non plus... au cas ou tu serais déçue). Je ne connais pas "La ballade de l'impossible" mais je le tenterai peut être un de ces jours, la plume de Murakami est intéressante. Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés