C'est lundi que lisez-vous ? #8

Hello les amis !

Cette semaine je n'ai pas été trop présente sur le blog à cause du boulot. Mais là je vais pouNOvoir rattraper mon retard sur mes avis (Yaye !). Et pour commencer cette nouvelle semaine, je vous présente mes lectures.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai je lu la semaine passée ?
La semaine dernière j'ai lu Mystic River de Dennis Lehane, un thriller que j'ai beaucoup apprécié. J'étais toute chamboulée à la fin du roman, j'espère que mon avis sera à la hauteur. J'ai lu aussi Big Easy de Ruta Sepetys, un roman qui se passe dans les années 50 à la Nouvelle Orléans et que j'ai beaucoup aimé également. J'essaie de rédiger les avis très vite !

Que suis-je en train de lire en ce moment?
En ce moment je lis le premier tome de la saga Outlander, Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. Je ne suis pas encore très avancée mais j'aime beaucoup pour le moment. 
Que vais-je lire ensuite ?
J'ai prévu de lire 1Q84 livre 2 : Juillet-Septembre de Haruki Murakami et je suis ravie de retrouver l'univers de Tengo et Aonamé. Vous pouvez lire mon avis sur le livre 1 si cela vous intéresse.


La photo de la semaine 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram


Très bonne semaine livresque à tous !
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marinette ! Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les livres que tu cites...
    Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de les lire un jour alors :) Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimer 1Q84, bonne lecture avec la suite :) !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes ouvrages je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Ohlala Big easy! Je l'ai dans ma PAL il a l'air trop bien! Tu avais lu ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de la même auteure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien il est trop bien ! Sors le vite de ta PAL haha Non je ne l'ai pas lu mais j'en avais entendu parler sur les chaines anglophones. Il est dans ma wish list du coup ;)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrais vraiment lire le Chardon et le Tartan mais la grosseur du pavé me fait peur... Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un sacré pavé ! Mais l'écriture est assez fluide, je pense que ça peut se lire assez facilement...ceci dit j'en suis qu'au début ^^ Belle semaine à toi

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés