C'est lundi que lisez-vous ? #7

Hello les amis !

J'espère que vous avez une bonne semaine. De mon côté c'était une semaine plutôt tranquille et un week-end riche en émotions. Je vous en parle très vite dans un autre article. Parlons plutôt de mes lectures de ce mois-ci.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai je lu la semaine passée ?
La semaine dernière j'ai lu Gatsby le magnifque de Francis Scott Fitzgerald en lecture commune avec Dix. C'était une bonne lecture malgré un début très mitigé.
J'ai également reçu mon partenariat avec les éditions Pascal Galodé et j'ai donc lu Le voisin du dessus de Joseph Farnel, un polar que j'ai trouvé plutôt sympathique même si ce n'est pas un coup de cœur. 

Que suis-je en train de lire en ce moment?
Autant vous l'avouer j'ai complètement raté mon week end à 1000. J'ai prévu d'en faire un article spécial pour vous en parler plus en détails. Du coup, je n'ai toujours pas terminé mon thriller prévu pour ce challenge : Mystic River de Dennis Lehane.

Que vais-je lire ensuite ?
J'ai prévu de lire Big Easy de Ruta Sepetys et de commencer le premier tome de Outlander : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon.


La photo de la semaine
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram


Je vous souhaite une très bonne semaine.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures, surtout avec Diana Gabaldon!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures. :) Il faut que je sorte le premier tome de Diana Gabaldon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends tout le monde en parle tellement ! Bonne semaine ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Je n'ai lu aucun des livres que tu cites...
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine à toi aussi et de belles lectures !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite de belles lectures !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Toi aussi passe une bonne semaine

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine et belle semaine à toi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Big easy est dans ma PAL, bonnes lectures! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je crois que tu peux le sortir de ta PAL il est vraiment pas mal ^^ Bisous

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  15. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures actuelles. Je te souhaite une excellente fin de semaine avec je l'espère de belles découvertes. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Très bonne semaine livresque à toi aussi. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...