C'est lundi que lisez-vous ? #6

Hello les amis !

Comme toujours c'est un plaisir de vous retrouver pour le bilan de la semaine.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai je lu la semaine dernière ? 
La semaine dernière j'ai lu La voleuse de livres de Markus Zusak, mon coup de coeur du mois. Puis j'ai lu le premier tome de l'épouvanteur, L'apprenti épouvanteur de Jospeh Delaney. 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?
En ce moment je termine Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald en lecture commune avec Gwladys du blog DixBooks. 

Que vais-je lire ensuite ?
J'ai enfin reçu mon partenariat gagné à la dernière opération masse critique de Babelio. Je vais donc lire Le voisin du dessus de Joseph Farnel, puis dans le cadre du week end à 1000 je vais lire Autre monde T1 : L'alliance des trois de Maxime Chattam et Mystic River de Dennis Lehane.

La photo de la semaine
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram


Je vous souhaite une très bonne semaine et surtout de très belles lectures.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belles lectures à toi aussi. J'ai fait un petit tour sur ton blog (ou plutôt votre blog si j'ai bien compris) c'est hyper mignon comme design ^^

      Supprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val très bonne semaine à toi. Bises

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)
    J'ai bien envie de tenter Gatsby le magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien j'étais assez perplexe face à Gatsby mais maintenant que j'ai eu le temps de digérer un peu ma lecture je ne peux que te le conseiller :) Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de très bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Que de bonnes lectures en perspectives !
    Excellentes semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'espère ! Très bonne semaine à toi bisous

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu les 3 premiers tomes d'Autre Monde de MAxime Chattam. je ne les ai pas apprécié, j'ai été déçue par rapport à ses autres livres. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! J'essaie un peu de le découvrir mais j'ai l'impression que c'est un auteur qui me plaira. J'ai aussi la conjuration primitive dans ma PAL. On verra bien...

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! Très bonne semaine à toi aussi. A bientôt

      Supprimer
  12. Il faut vraiment que je lise la voleuse de lire, c'est le coup de cœur d'énormément de personnes. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé quand ce sera fait ! Merci pour ton commentaire. Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés