C'est lundi que lisez-vous ? #10

Hello les amis !

En ce nouveau lundi, et le dernier du mois de mars, je suis ravie de vous retrouver pour mon bilan de la semaine. En ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'enchaine les pavés de + de 500 pages donc forcément je n'ai pas beaucoup de livres à présenter.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu 1Q84 : Livre 2 Juillet-Septembre de Haruki Murakami, et ce second tome était à la hauteur du premier. On en apprend un peu plus sur l'intrigue mais d'autres questions émergent. J'ai hâte d'avoir le fin mot de toute cette histoire car j'ai énormément d'hypothèses en tête.


Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de lire Cartographie des nuages de David Mitchell et c'est un énorme morceau ! J'ai l'impression de ne pas avancer, surtout que l'histoire est un peu alambiquée. J'avais vu l'adaptation au cinéma, cela me facilite un peu les choses (ou alors ça gâche l'expérience je ne sais pas encore...).
 
Que vais-je lire ensuite ?
Je vais enchainer avec le 3ème tome de mon policier historique chouchou La dame sans terre T3 : Le sang de grâce de Andrea H. Japp et avec Aux confins du temps de John Updike que je lis dans le cadre de mon challenge ABC Critiques. La couverture est assez spéciale, il me tarde de voir ce qu'il en est du contenu. 

La photo de la semaine 

 N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram


Très bonne semaine livresque à tous !
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite un excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine ! Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. Cartographie des nuages m'intrigue :) Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi ! Mais il est vraiment très bien ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlerai un peu plus en détails bientôt ;) Belle semaine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés