C'est lundi que lisez-vous ? #5


Hello les amis !

J'espère que vous avez passé une belle semaine  que vous avez profiter des vacances, du ski, de votre canapé ou du boulot. Voici un nouveau bilan de mes lectures de la semaine.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

NOUVEAUTÉ : Le "C'est lundi que lisez-vous" est aussi en photo et donc chaque semaine je vous posterai également une photo de ma lecture en cours et des mes lectures à venir !

Qu'ai je lu la semaine passée ?
  
La semaine dernière j'ai lu A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han que j'ai reçu dans le cadre d'une opération Masse critique de Babelio. Ce roman a été très agréable à lire, une histoire sympathique avec des personnages sympathiques pour un moment sympathique. Je vous en dis plus bientôt !

Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis en train de terminer La voleuse de Livres de Markus Zusak, j'ai pris un peu de temps pour le lire non seulement parce qu'il est gros (558 pages) mais surtout parce que c'est une histoire qui se savoure...

Que vais-je lire ensuite ?

La semaine prochaine je vais lire Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald en lecture commune avec Gwladys du blog DixBooks. Puis j'enchainerai avec L'apprenti épouvanteur T1 de Joseph Delanay.


La photo de la semaine
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram

Je vous souhaite une très bonne semaine.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. ma lecture en cours est A tous les garçons que j'ai aimé pour l'instant j'aime beaucoup je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val ! J'espère que tu l'apprécieras jusqu'à la fin ^^ Très belles lectures à toi aussi bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci bonne semaine et de belles lectures !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé La voleuse de livres =)
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Contente que tu l'ai apprécié. Très bonne semaine à bientôt !

      Supprimer
  5. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle semaine à toi aussi Marinette ! Bisous

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très bonne semaine de lectures à toi aussi. Bises

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  10. La voleuse de livres est une lecture que je tenterais un jour.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te conseiller de le faire. C'est vraiment une très belle lecture !
      Je te souhaite une bonne semaine livresque !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! Très bonne semaine à toi aussi et merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés