C'est lundi que lisez-vous ? #4

Hello mes amis lecteurs !

J'espère que vous avez passé une belle semaine entre les vacances d'hiver, la neige (ou le soleil pour certains) et la Saint-Valentin. C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui comme tous les lundis pour un petit bilan livresque.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu la semaine passée ?
La semaine dernière j'ai lu La dame sans terre T2 : Le souffle de la rose de Andrea H. Japp j'ai retrouvé avec grand plaisir les personnages de ce polar historique. Puis je me suis lancée dans la lecture de La sélection T2 : L'élite de Kiera Cass et j'ai été un peu déçue par ce second tome mais je vous en parlerai un peu plus dans la semaine. Enfin, j'ai lu Je hais la Saint-Valentin de Allison Rushby ce week end et ce fut également une déception.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai eu la chance de recevoir A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han dans ma boîte aux lettres grâce à une opération spéciale de Masse critique en collaboration avec les Editions Panini Books. L'objet livre est magnifique et j'ai hâte d'en lire un peu plus.

Que vais-je lire ensuite ?
La semaine prochaine je lirai soit Le voisin du dessus de Joseph Farnel (que j'attends toujours de recevoir) ou La voleuse de Livres de Markus Zusak.

Je vous souhaite une très bonne semaine.
A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. j'ai également reçu le livre par Babelio et il me tarde de le lire je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! J'ai juste lu quelques pages pour l'instant ça va...On en parlera quand on l'aura lu toutes les deux. Bises et bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  2. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette très bonne semaine à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  3. "À tous les garçons que j'ai aimés..." me tente :)
    Bonne semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien le synopsis aussi! Du coup j'ai sauté sur l'occasion et pour l'instant ça va mais j'attends d'en lire plus. Très bonne semaine de lectures à toi

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je te souhaite d'excellentes lectures à toi aussi! Bisous

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi aussi. Plein de belles lectures :)

      Supprimer
  9. J'avais moi aussi été un peu déçu par L'élite. Mais j'ai quand même aimé la série en globale. :) Bonne semaine de lectures EmLespages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Eh bien j'espère que l'élue relèvera un peu le niveau. Mais je vois ce que tu veux dire ce n'est pas mauvais en soi...
      Très bonne semaine à toi aussi et à bientôt :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. J'ai très envie de lire le second tome de La Selection :)
    Bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en as envie lance toi, surtout si tu as aimé le premier tome. Bonnes lectures :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...