C'est lundi que lisez-vous? #2

Hello les amis !

C'est lundi et je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau point sur mes lectures.

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici.

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu la semaine dernière ?
La semaine dernière j'ai lu La dame sans terre T1: Les chemins de la bête de Andrea H. Japp. Le premier tome d'une série policière historique qui m'a agréablement surprise. Je partagerai bientôt mon avis sur le blog.

J'ai également lu La sélection T1 de Kiera Cass. Encore un premier tome mais j'avais très envie de découvrir cette dystopie. J'ai plutôt bien accroché avec la série. Mon avis arrive bientôt sur le blog également.

Enfin j'ai terminé Orgueil et Préjugés de Jane Austen que j'avais commencé depuis un (long) moment. Je lisais toujours autre chose au lieu d'avancer sur ce livre. Mais cela n'a pas trop gâché mon plaisir je vous en parle bientôt. 

Je n'ai pas lu
Je n'ai finalement pas lu "Cerises Givrées" de Emma Forrest comme je l'avais annoncé dans mon "C'est lundi" de la semaine dernière. En effet, j'avais beaucoup trop de retard à la bibliothèque et je déteste ça ! Alors je l'ai rendu pour que d'autres puissent en profiter sachant que l'histoire ne m’intéressait pas plus que cela.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
En ce moment je lis La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Je voulais découvrir cette histoire depuis très longtemps et je suis ravie de pouvoir le faire. Je vais surement y passer la semaine (517 pages tout de même !)

Que vais-je lire ensuite ?
Je vais enchainer sur La dame sans terre T2 : Le souffle de la rose de Andrea H Japp. J'ai beaucoup aimé l'univers du premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite.

Il est également prévu que je reçoive Le voisin du dessus de Joseph Farnel. Un polar qui me semble bien alléchant à la lecture du synopsis. Dès que je le reçois, je le commence !

Et vous que lisez vous? 

A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! De très belles lectures à toi aussi

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé la sélection, même si pour moi l'auteur passe à côté de l'univers dystopie. J'ai adoré Orgueil et préjugés, je le relis fréquemment. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour la sélection, elle aurait pu en faire quelque chose d’intéressant. Et d'après ce que j'ai vu ça n'a pas l'air de s'améliorer avec les tomes suivants...
      Moi aussi j'aime bien relire les livres que j'ai aimé :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  8. Que des lectures qui me plaisent surtout "Orgueil et Préjugés" et "La sélection" ^^
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Hihi "Orgueil et préjugés" sera définitivement relu dans l'année :)
    Merci et très belle semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés