Challenges Livraddict

 Hello tout le monde ! 

Comme vous le savez je fais le challenge de lecture ABC critiques sur Babelio que vous pouvez retrouver ici
Pour tout vous dire je ne pensais pas faire d'autres challenges cette année car j'avais peur d'être trop stressée en me forçant à lire trop de livres trop vite.

Mais en me baladant sur livraddict (pour voir mon profil c'est par ) je suis tombée sur des challenges qui m'ont beaucoup plu et les livres proposés étaient des livres que j'avais de toute façon l'intention de lire (un jour ou l'autre). J'ai donc décidé de participer non pas à 1 mais à 2 baby challenges de livraddict (pour une fille qui ne voulait pas se mettre la pression).

Les baby challenges consistent tout simplement à lire tous les livres d'une liste imposée dans un genre donné. Au total il faut donc lire 20 livres, mais on a droit à 5 jokers si certains livres de la liste principale ne nous plaisent pas. 

Ce que j'apprécie particulièrement dans ces baby challenges c'est que même si je ne lis pas les 20 livres de la liste, je peux quand même avoir une médaille (yeah !).
Voici donc les différents paliers pour ces baby challenges : 
Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Je serai très heureuse si je n'ai que la médaille de chocolat. Lire est avant tout un plaisir pour moi et je tiens à ce que cela reste le cas :)
Je me lance donc sans (trop) de pression les baby challenges Fantastique et Contemporain (les challenges fantasy et bit-lit me tentaient aussi mais ce sera pour l'année prochaine).

Vous trouverez les deux listes sur la page Challenges. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les baby challenges faites un tour sur le forum livraddict. Enfin n'hésitez pas à liker ma page Facebook j'y ferai des points réguliers sur mon avancée !

A très vite! 
Emelina

Commentaires

Articles les plus consultés