C'est lundi que lisez-vous? #1

Hello tout le monde !

Cela fait un moment que je vois ce rendez-vous sur la blogosphère et j'ai eu envie de le faire moi aussi. Je trouve que c'est un excellent moyen de partager nos lectures hebdomadaires :)

Ce rendez vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée du blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books avec son "It's Monday, What are you reading ?". Aujourd'hui, la relève est assurée par Galleane que vous pouvez retrouver ici (j'aime beaucoup son blog d'ailleurs).

Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à trois questions: 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière j'ai lu le nouveau roman de Gabriel Katz, Aeternia T1: La marche du prophète publié aux Editions Scrinéo.
Un roman de fantasy que j'ai beaucoup apprécié. Vous pouvez lire mon avis si vous voulez en savoir plus.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?
En ce moment je lis La dame sans terre T1: Les chemins de la bête de Andrea H. Japp publié aux Editions Calmann-Lévy. Je ne voulais pas commencer de nouvelle série mais il me fallait absolument un auteur en J pour le challenge ABC. J'ai hâte d'avancer un peu plus dans ce policier historique.

Que vais-je lire ensuite ?
Je vais surement lire Cerises Givrées de Emma Forrest auc Editions Belfond que j'ai emprunté à la bibliothèque depuis un moment, et pour lequel j'ai du retard (oups!). Je voulais enchainer sur quelque chose de léger, qui se lirait très vit alors un roman de chick lit semblait tout indiqué. 

Et vous que lisez vous? 

A très vite ! 
Em

Commentaires

  1. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Aeternia est dans ma PAL !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu me diras ce que tu en penses ;) Bonnes lectures!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ! J'aime bien le design de ton blog :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le livre que je lis en ce moment en est une :) Très belles lectures à toi !

      Supprimer
  6. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlerai bientôt sur le blog. Bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...

Articles les plus consultés