Bonne année 2015 !


 A chaque nouvelle année vient le temps des bilans. On revient sur l’année écoulée, on prend des décisions, des bonnes résolutions, on se fait des promesses pour l’année à venir.
 
Aujourd’hui je prends le temps de faire le bilan de mon année 2014 et je réalise que celle ci a été riche. 

Riche en projets professionnels, riche en émotions (des mariages, de nouvelles rencontres, des amitiés de longue date qui se sont renforcées), riche aussi en lectures, je crois bien que je n'ai jamais autant lu que cette année. Avec le recul, 2014 était une belle année, même si elle a été accompagnée de quelques mauvaises nouvelles et de larmes versées (la vie n'est pas parfaite). Je retiendrai surtout de cette année, un évènement plus que positif: la création de ce blog !

Que me réserve 2015 ? Je ne suis pas vraiment du genre à prendre de bonnes résolutions (enfin à part me dire que je vais faire du sport et manger mieux mais ça ne compte pas !). La seule chose que je souhaite vraiment, c'est continuer à profiter de mes proches, partager mes passions et essayer encore et toujours d’être la meilleure version de moi-même.

Alors qui que vous soyez, quelques soit vos désirs ou vos souhaits pour l’année à venir, que l’année écoulée ait été à la hauteur de vos espérances ou non, considérez 2015 comme une page blanche sur laquelle vous pourrez inscrire absolument tout ce qui vous plaira (dans la limité de la légalité bien sûr !). 
A très vite !
Emelina

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire...